Les meilleures banques en ligne : ING Direct

arton389

ING Direct est aujourd’hui la meilleure banque en ligne de France, elle se présente comme une banque qui a une riche gamme à l’instar de la seule carte bancaire qu’elle produit la Gold Mastercard. Elle détient le monopole des banques en ligne de France grâce aux 960 000 clients qu’elle renferme.

Bien qu’elle soit reconnue comme la banque ayant les tarifs plus bas de toute la France, la qualité des services qu’elle propose n’est pas pour autant moindre. Cette réputation n’affecte pas ses services qui restent toujours de bonne qualité.

Nous avons recueilli pour vous l’avis de Nextbanq :
Nextbanq trouve très accueillante la salle d’attente des clients de par sa simplicité et son vaste espace, apprécie le partage entre la banque et ses clients de même que les offres qui sont très fiables.
Un seul problème est signalé au niveau du taux de base du livret d’épargne qui est trop faible pour une banque en ligne.

Mais cela n’est pas si grave car on peut l’éviter en optant pour son assurance vie qui est très reconnue. On a un large choix entre ses comptes à termes, le livret A ou un LDD au cas où vous n’en avez pas. La procédure n’est pas difficile car il s’agit tout simplement de cliquer pour accéder à ses produits dès que vous êtes clients.

Voici quelques suggestions en vue d’une amélioration

– Le taux du livret est à revoir car il est trop bas sauf en cas de promo, pas de proposition de crédit à la consommation.
– D’autres part le site est facilement accessible on y navigue confortablement et le service client est automatiquement réceptif toujours à l’écoute, le service ING Web café a vraiment le sens de l’écoute des clients en gros les offres sont bien détaillées et claires.
– Simplicité et transparence de l’offre
– Des frais bancaires quasi-nuls
– Applications mobiles et tablettes parmi les meilleures du marché
– Des offres commerciales très agressives.